Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ydo's blog
Newsletter
31 mai 2011

Lancement du projet

Alors pour commencer voila la petite histoire...

Je pars en Ile de France pour les vacances, c'est loin, je dois prendre le metro dans 5 jours avec 2 bébés (6 et 23 mois) et j'oublie mon écharpe a la maison...

Là, c'est le drame, parce que le metro en poussette double c'est vraiment pas la peine, laisser le grand marcher si la petite est dans la poussette pas la peine non plus il court partout j'ai trop peur...

Je suis donc allez voir dans les magasins de puericulture du coin car j'avais envie d'un Manduca depuis longtemps... et là... je regarde les prix et j'avais pas tout cet argent a mettre pour ça!

En face, il y a une boutique de tissus, j'y vais... pour voir...

Je demande a la vendeuse si i y a des tissus que je peux utiliser pour faire une echarpe...

Elle me sort 2 - 3 tissus sympa. Je prends 2 metres.

Arrivée a la maison, je cherche sur le net des patrons d'écharpe et je tombe sur un Mei Tai fait maison...

ça se rapproche du manduca sur l'assise de bébé, puisque je sais me servir d'une machine a coudre je tente... le resultat est plutot sympa et ma grenouille a l'air plutot satisfaite !

De là vient mon idée d'en faire profiter les copines... donc voila, j'ai recu le nécessaire pour fabriquer 4 Mei Tai alors j'me lance...

Publicité
Commentaires
Publicité
Ydo's blog
Publicité