Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ydo's blog
Newsletter
31 mai 2011

Premiers Tissus

Voila les premiers tissus...

Tissu n°1 (Réservé pour Mireille)

GEDC0622

Tissu n°2 (Réservé pour Nelly)

GEDC0621

Tissu n°3

GEDC0620

Tissu n°4

GEDC0619

 

Comme je ne suis pas expérimentée dans le domaine Mei Tai et que je n'en ai réaliser qu'un pour l'instant

Je souhaite faire ceux ci en temps qu'experimental, le prix sera en fonction de.

Pour celles / ceux qui seraient OK pour prendre un Mei Tai "experimental" vous pouvez dès a présent laisser un commentaire avec votre adresse mail pour que le contact soit simple.


Choix de la couleur











Publicité
Commentaires
T
Ok pas de soucis! :D
Y
J'irais en racheter d'ici le mois prochain Celina, car le 3 est prit ;)
T
Moi je suis ok aussi avec le tissu 3!<br /> Gros bisous
R
Si les FP te paraissent elevés, tu peux aussi laisser le mien sur paris, de la famille me le ramenera.
Y
Je prends par priorité d'utilisation, donc Nelly puis Mireille et toi !<br /> Je pèserai le mien pour voir cb de FP je peux faire !
Publicité
Ydo's blog
Publicité