Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ydo's blog
Newsletter
9 juin 2011

Tarifs

Bon, parlons bien parlons peu...

J'ai fait un calcul vite fait en fonction du materiel utilisé et le temps passé a l'ouvrage.

Sans rentrer dans les détails je pense arrondir a 50€ le porte bébé.

Donc, pour les 4 premieres qui m'on commandé un porte bébé, je propose de faire:

  • soit une réduc' de 10% sur ce prix,
  • soit d'offrir un attache sucette ou bandeau pour les cheveux (pour ces 2: tissu au choix - je mettrai des photos plus tard).

 

En sachant que lorsque vous recevez votre porte bébé,

il comporte une poche sur l'avant (accessible uniquement position ventre) OU une poche sur la sangle (accessible dos-ventre-hanche).

le sac de transport est fourni (précisez si vous preferez en bandouliere ou en sac a dos)

 

Si après reflexion le prix ne convient pas vous pouvez annuler tant que le porte bébé n'est pas fait.

Publicité
Commentaires
Y
Vous partez quand?
M
super !! j'aurai voulu l'emporter pour les vacances pour Alice.<br /> merci melo
Y
Je fini le 1er ce soir, j'attaque le 2e demain, si pas de contre temps je pense le finir avant fin de semaine prochaine... ça ira?
M
salut Melo.<br /> <br /> c'est bon pour moi, avec attache sucette et sac bandouliere.<br /> <br /> encore merci !!<br /> <br /> tu pense pouvoir m'en fournir un sous quel delais ?<br /> <br /> bisous
Publicité
Ydo's blog
Publicité